Mission Impossible 7 : Hayley Atwell travaille dur et le montre

Dans un récent post sur Instagram, Hayley Atwell (Captain America : First Avenger, Avengers : Endgame) a montré quelques-unes des impressionnantes "épines dorsales" qu’elle a construites depuis qu’elle a commencé à s’entraîner pour le très attendue Mission : Impossible 7 de Paramount, où elle jouera face à la mégastar Tom Cruise.

Le film est actuellement en arrêt de production prolongé en raison de la pandémie de coronavirus en cours, mais il est provisoirement prévu de reprendre le tournage début septembre, si ce n’est plus tôt. Malgré l’absence de tournage, Atwell, ainsi que ses co-stars Pom Klementieff (Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Avengers : Endgame) et Vanessa Kirby (Mission : Impossible - Fallout, Hobbs & Shaw), entre autres, sont restés en contact et se sont pratiquement entraînés ensemble selon leur programme d’entraînement individuel.

Comme on peut le voir ci-dessous, Atwell a pris beaucoup de muscle pour ce rôle, qui sera sans aucun doute le plus exigeant physiquement à ce jour. Les détails sur son mystérieux personnage sont pour l’instant gardés secrets, mais le réalisateur Chris McQuarrie l’a récemment décrite comme une "force destructrice de la nature".

Voir cette publication sur Instagram

Backbone #missionimpossiblemovie

Une publication partagée par Hayley Atwell (@wellhayley) le

Source : Unification du 13/07/20 par : Christophe Dasse


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »