Lara Croft revient sur le grand écran dans un prochain Tomb Raider. 2 actrices pressenties !

Il aura fallu attendre presque 14 ans avant de revoir Lara Croft dans un nouvel épisode cinématographique de Tomb Raider. En effet, un nouvel épisode est probablement prévu pour l’année prochaine. Mais nous n’avons pas encore de date de sortie.

2013, LARA CROFT RENOUE AVEC SES FANS
Le passage de Lara Croft sur les consoles "nouvelle génération" est un vrai succès avec de très bonnes notes dans la presse spécialisée. D’ailleurs, le dernier opus a été vendu à plus d’un million d’exemplaires d’après les estimations d’Aaron Greenberg de chez Microsoft. Malgré une exclusivité Xbox One et PC.

2017, LARA CROFT REVIENT SUR LE GRAND ÉCRAN
Comme dit précédemment, cela va faire 14 ans que l’on n’a pas vu l’héroïne de Tomb Raider au cinéma, mais le réalisateur norvégien, Roar Uthaug, a annoncé que Lara Croft va reprendre du service. Il explique aussi qu’il va en faire un personnage à part entière, même si pour le moment il ne s’est pas encore arrêté sur un titre.

Du côté des actrices qui pourraient incarner ce rôle, Hayley Atwell de la série Marvel’s Agent Carter et Kaya Scodelario de Skins ont déjà déclarées être intéressées.

Source : Hitekdu 08/03/16 par Mickaël


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »