Agent Carter : Où retrouver l’héroïne dans l’univers Marvel après la série ?

Si sa série n’est pas allée au-delà de la deuxième saison, l’agent Peggy Carter n’a pas disparu du Marvel Cinematic Universe, et voici les titres dans lesquels on peut retrouver le personnage incarné par Hayley Atwell ensuite. 2016 aura été une (...)

En savoir plus »
 

Tout ce que vous devez savoir sur les films et séries MCU

Pas plus tard qu’hier, Disney a annoncé le calendrier de certains des principaux films de Marvel Phase 4 et de certaines des phases 5. Les séries Disney + restent dont aucun report n’a été annoncé pour le moment, Spider-Man 3 (dont la date de sortie (...)

En savoir plus »
 

Marvel prévoit une date en 2021 pour sa série animée What If... ?

La première saison comptera 10 épisodes. Autre projet Marvel de la plateforme Disney Plus, la série animée What if... ? sortira à l’été 2021, si l’on en croit une information de Variety. Marvel Studios aurait fixé cette date pour la première saison de (...)

En savoir plus »
 

Et si MCU ? Voici tout ce que nous savons sur la série animée Marvel sur Disney +

Et qu’est-ce qui se passerait si….? Série d’animation de sous-production MCU et Disney +. Basé sur What if ..? comics by Marvel, la série montrera les principaux événements MCU se déroulant différemment. Il sera raconté par The Watcher, un être (...)

En savoir plus »
 

Hayley Atwell rejoint le prochain “Mission : Impossible”

L’interprète de l’Agent Carter dans le Marvel Cinematic Universe a été confirmée en tant que nouvelle recrue de la saga portée par Tom Cruise. Christopher McQuarrie continue d’embaucher de nouveaux agents. En pleine préparation des deux volets suivants (...)

En savoir plus »
 

Hayley Atwell, Peggy Carter dans le MCU, jouera dans le prochain « Mission : Impossible »

Après Avengers, place à Mission : Impossible. La britannique Hayley Atwell, qui interprète l’espionne Peggy Carter dans les films de l’univers Marvel et ans la sérire Agent Carter, a rejoint le casting du septième opus des aventures de Ethan Hunt, le (...)

En savoir plus »
 

Peggy Carter deviendra Captain America dans la série What if...

La série animée de la plateforme Disney + s’annonce très prometteuse. De tous les projets Marvel en cours pour le service de streaming Disney +, il y en a un qui intrigue presque plus que les autres : c’est la série What If ...? Une série (...)

En savoir plus »
 

Black Panther II, Kit Harington, She-Hulk : les promesses cinématographiques de l’univers Marvel

La disparition de plusieurs personnages phares dans Avengers : Endgame, film évènement dans le monde des super-héros, a changé la face de l’"Univers cinématographique Marvel" (MCU), la très large franchise de la célèbre marque de comics. Mais celle-ci (...)

En savoir plus »
 

Mission Impossible 7 apporte l’agent Carter Hayley Atwell

Hayley Atwell l’a officiellement acceptée Mission Impossible 7. Le réalisateur Christopher McQuarrie et l’actrice ont annoncé cette annonce sur les social medias. Atwell est sans doute mieux connue pour son rôle de Peggy Carter à l’intérieur de (...)

En savoir plus »
 

What if : Un premier visuel de Peggy Carter en costume de Captain Britain pour la série Disney+

En marge d’annonces (surprenantes) de nouvelles séries pour la plateforme Disney+, Marvel Studios, pour sa présentation à la D23, n’a pas oublié d’évoquer les projets en cours de développement dans la vaste galerie des adaptations prévues pour le marché (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »