Conviction : 13 épisodes pour la première saison de la série d’ABC

Après avoir réduit Notorious et commandé des saisons entières pour Designated Survivor, Speechless et American Housewife, la chaîne américaine vient de prendre une décision concernant Conviction, la nouvelle série d’Hayley Atwell. La bonne nouvelle, (...)

En savoir plus »
 

Annulation en vue pour Conviction, ABC choisit de ne pas commander d’épisodes supplémentaires

Après Notorious, c’est au tour de Conviction de se diriger vers son annulation. Si ABC n’officialise pas la nouvelle, la chaine américaine vient tout de même d’annoncer qu’il n’y aurait pas d’épisodes supplémentaires à cette dernière – signant alors plus (...)

En savoir plus »
 

"Conviction", première nouveauté de la rentrée américaine à passer à la trappe ?

La nouvelle série d’ABC a bien du mal à convaincre les téléspectateurs américains depuis son lancement en octobre dernier. La chaîne n’évoque pas encore une annulation, mais n’a pas souhaité commander d’épisodes supplémentaires. L’avenir de "Conviction" (...)

En savoir plus »
 

Conviction : Pas d’épisodes supplémentaires pour la série avec Hayley Atwell

ABC a décidé de ne pas aller au-delà de la commande initiale de 13 épisodes pour la série Conviction. La série, avec Hayley Atwell (Agent Carter), n’est pas retirée des plannings, restera à l’antenne et les 13 épisodes seront tous diffusés même si un (...)

En savoir plus »
 

Après Agent Carter, Hayley Atwell reste sur ABC et rejoint le pilote de Conviction

Pour qui suit les audiences, cela ne sera pas une surprise d’apprendre qu’Agent Carter est dans une mauvaise posture et pourrait ne pas revenir avec une troisième saison. L’important est le « pourrait », car l’annonce du casting de Hayley Atwell dans (...)

En savoir plus »
 

Hayley Atwell : “Tout peut arriver dans le Marvel Universe !”

De passage au Mipcom à Cannes, le marché international des contenus audiovisuels, pour promouvoir son dernier show Conviction, l’actrice Hayley Atwell nous a accordé une interview. L’occasion aussi de revenir sur son personnage de Peggy Carter dans (...)

En savoir plus »
 

Conviction : Hayley Atwell de retour sur le petit écran

À peine quelques mois après la fin de la série Agent Carter, la comédienne Hayley Atwell était de retour dans une nouvelle série débutant le 3 octobre dernier : Conviction. Loin de Peggy Carter ! Atwell prend les traits de Hayes Morrisson, une jeune (...)

En savoir plus »
 

TF1 achète la série Conviction

Lancée timidement la semaine dernière aux États-Unis, la Une vient d’acquérir cette nouvelle production américaine avec Hayley Atwell. Le groupe TF1 diffusera une nouvelle série policière américaine, Conviction, coproduite par Mark Gordon (Esprits (...)

En savoir plus »
 

Conviction : critique du pilote de la nouvelle série avec Hayley Atwell

Après l’échec d’Agent Carter, l’actrice Hayley Atwell effectuait hier soir son retour à la télévision, plus précisément sur la chaîne ABC dans la série Conviction dans laquelle elle tient le rôle-titre. A-t-elle effectué une rentrée réussie ? Notre avis sur (...)

En savoir plus »
 

Conviction : Episode 1, un pilote classique mais prometteur, notre critique !

Hier soir, la chaîne américaine ABC a diffusé l’épisode 1 de Conviction, un des nouveaux drames d’ABC. Découvrez alors notre critique du pilote ! Conviction fait partie des nouveautés qu’on attendait avec beaucoup d’impatience, notamment grâce au (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »