Le tournage de Mission : Impossible 7 a repris !

Mais il a quitté l’Italie pour l’Angleterre.

Le mois dernier, Paramount Pictures avait annoncé l’arrêt de la production de Mission : Impossible 7 pour trois semaines. Christopher McQuarrie filmait alors les nouvelles cascades de Tom Cruise du côté de Venise, en Italie. Face à l’épidémie de COVID-19, le studio avait sagement choisi de tout remballer.

Après trois semaines de pause, le tournage a donc été vraisemblablement transféré au Royaume-Uni, comme le suggèrent ces photos et vidéos prises sur le plateau et postées sur la toile (via Daily Mail). Elles confirment en tout cas que le tournage de Mission : Impossible 7 a repris ! Et Tom Cruise aussi est de retour, déjà en train de faire des cascades en voiture et en moto pour la suite. Notons qu’on aperçoit également Hayley Atwell, nouvelle venue dans la saga.

Mission : Impossible 7 doit sortir dans les salles le 21 juillet 2021, suivi de Mission : Impossible 8 le 5 août 2022.

Source : Première du 19/03/20 par Charles Martin


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »