Impossible 8 Les deux obtiennent de nouvelles dates de sortie

Mission : Impossible 7 et Mission : Impossible 8 ont reçu de nouvelles dates de sortie. Paramount a annoncé la décision de repousser les dates de sortie cet après-midi. La production de Mission : Impossible 7 a été l’une des premières de l’industrie du divertissement à s’arrêter ce printemps. Le tournage avait commencé à Venise, en Italie, qui a été très durement touché par la situation actuelle dans le monde. À l’heure actuelle, on ne sait pas quand la production de la suite très attendue pourra officiellement redémarrer.

Mission : Impossible 7 devait sortir en salles en juin 2021, mais il a reçu une nouvelle date de sortie pour le 19 novembre 2021. Quant à Mission : Impossible 8, il ouvrira désormais en salles le 4 novembre 2022 au lieu d’août. Ces changements de date de sortie ne sont pas surprenants alors que le secteur du divertissement se démène pour savoir quoi faire ensuite. La quasi-totalité d’Life s’est arrêtée, à l’exception des travaux d’animation et de post-production qui peuvent être effectués en toute sécurité depuis chez eux, ce qui entraîne de nombreux retards.

Paramount a également annoncé de nouvelles dates de sortie pour certains de leurs autres projets. Le thriller post-apocalyptique de Chris Pratt The Tomorrow War ouvrira ses portes le 23 juillet 2021, tandis que l’adaptation animée sur grand écran de Paw Patrol ouvrira ses portes le 20 août 2021. Dungeons and Dragons a été repoussé au 27 mai 2022 et le film d’horreur Spell a été complètement supprimé du calendrier de sortie du studio. Il y aura probablement plus de retards de la part des autres grands studios dans les jours et les semaines à venir. Dans l’état actuel des choses, les salles de cinéma pourraient même ne pas rouvrir avant juillet de cette année.

Mission : Impossible 7 est prêt à incarner Tom Cruise et Hayley Atwell avec Rebecca Ferguson, Simon Pegg, Ving Rhames, Vanessa Kirby et Henry Czerny. Les nouveaux arrivants sont Shea Whigham, Pom Klementieff et Nicholas Hoult. Christopher McQuarrie a signé un nouvel accord avec Paramount pour revenir à l’écriture et à la réalisation des deux prochains versements basés sur le succès des deux derniers films de la franchise. Les espoirs sont grands et les fans devaient déjà commencer à voir des images divulguées du set M : I 7 lorsque tout a été arrêté. Pour l’instant, nous devrons simplement attendre et voir quand les productions hollywoodiennes pourront redémarrer.

En ce qui concerne le retour potentiel en Italie pour une production ultérieure sur Mission : Impossible 7, les producteurs ne sont pas sûrs de pouvoir y retourner. Des sources affirment que des acteurs comme Tom Cruise pourraient hésiter à voyager à l’étranger en raison de la situation actuelle dans le monde. On pense que de nombreuses productions à l’étranger seront reconfigurées pour avoir lieu aux États-Unis. Cela étant dit, la même source affirme que la production de la suite pourrait commencer dès cet automne. Deadline a été le premier à annoncer les nouvelles dates de sortie de Mission : Impossible 7 et Mission : Impossible 8.

Source : Urban Visiondu 27/04/20 par Urban


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »