Des vilains pour les nouvelles saisons d’Agents of SHIELD et Agent Carter

La saison 2 d’Agents of S.H.I.E.L.D. a définitivement dévoilé les Inhumains au gouvernement américain (pas encore à la population), et c’est là-dessus que Marvel Entertainment va se baser sur sa saison 3, en introduisant un vilain issu de cette nouvelle espèce.

C’est Lash, récemment introduit dans le run de Charles Soule sur la série, qui sera le principal antagoniste de la saison. Un Inhumain qui traque les membres potentiels de son espèce, et les juge ou non dignes de subir la transformation par les brumes terrigènes. Et croyez-nous, il vaut mieux en être digne si on tient à sa vie. Une mission parfaite pour Skye (Chloe Bennet) et sa nouvelle équipe de Secret Warriors.

De son côté, Peggy Carter se retrouvera à Los Angeles face au Secret Empire, une cellule secrète anti-américaniste créée par Stan Lee et Jack Kirby dans les années 60, qui constituera l’adversaire principal de la saison. Mais la production annonce d’ores et déjà qu’on devrait toucher à la Darkforce cette saison, créant ainsi un nouveau lien avec les aventures du S.H.I.E.L.D., qui avait croisé Blackout en saison 1, un super-vilain tirant son pouvoir de la Darkforce.

Source : Comics Blog du 13/07/15 par Manu


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »