Castings en série Pilots : Conviction, future man, midnight Texas,...

Conviction (ABC) : Eddie Cahill a décroché le premier rôle masculin de ce drame centré sur Hayes (Hayley Atwell), la fille d’une famille politique brillante mais rebelle. Elle va être l’objet d’un chantage qui va la forcer à prendre à prendre la tête d’une unité nouvellement créée à Los Angeles, la Conviction Integrity Unit. Avec son équipe d’avocats, d’enquêteurs et d’experts scientifiques, elle va avoir deux semaines pour étudier des affaires dans lesquels il y a de forte suspicion que la personne accusée ne soit pas coupable du crime dont elle est accusée. Cahill jouera Wayne Wallis, un avocat sûr de lui, incroyablement séduisant, magnétique et charismatique. Wallis irradie par son charme, son intelligence et est politiquement ambitieux. C’est lui qui va annoncer la création de la Conviction Integrity Unit et désigner Hayes pour qu’elle prenne la tête de l’unité. Il y a une histoire entre eux et une dynamique à la fois faite de désir et de haine.

[../..]

Source : Séries Addicted du 08/03/16 par Anne-Sophie Vermorel


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »