Avengers Endgame : Captain America est-il allé dans la dimension de l’Âme ?

D’après cette théorie, le voyage dans le temps de Captain America apparaît plus compliqué que ce qu’on ne pensait.

Alors que Sam Hargrave dévoilait une touchante anecdote au sujet de la scène de duel entre les deux Captain America dans Avengers : Endgame, une nouvelle théorie vient de faire son apparition sur la toile au sujet du héros de l’Amérique. En effet, celle-ci suppose que Steve Rogers (Chris Evans) aurait vécu aux côtés de Peggy Carter (Hayley Atwell) seulement dans la dimension de l’Âme, elle-même contenue dans la Pierre de l’Âme. Cette théorie est née de la confusion de certains fans à propos de la timeline d’Avengers : Endgame dans laquelle Peggy Carter avait à la suite de la disparition de Steve Rogers dans Captain America : First Avenger, fondé sa propre famille.

Certaines personnes se sont en effet demandées ce qu’il aurait pu arriver à la famille de l’Agent du S.H.I.E.L.D. Pour pallier cette "erreur scénaristique", la théorie suggère que Captain America a en fait eu cette danse avec Peggy dans le monde de l’Âme, ce qui signifierait que son retour dans le passé n’aurait eu aucun impact sur la famille qu’elle avait pendant sa disparition. Ici, la règle de Vormir se serait appliquée à Steve Rogers : "une âme pour une âme". Cela signifierait-il que Captain America aurait récupéré l’âme de Peggy afin de lui offrir une danse comme promis ? Si cette théorie apparaît quelque peu compliquée, elle effacerait en tout cas, le dilemme de Peggy de devoir choisir entre Steve et sa famille. Si selon nous, la solution apparaît plus simple, Captain America étant revenu avant que Peggy ne fonde cette fameuse famille, cela prouve en tout cas que les fans n’ont pas fini de faire et défaire le phénomène qu’est devenu Avengers : Endgame.

Source : Melty du 18/04/2020 par Lisa M.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »