Anthony Mackie, Hayley Atwell et Idris Elba de retour dans"Avengers : Age of Ultron"

Nous avons eu la bonne idée de zoomer sur les petites lignes de la première affiche officielle d’Avengers : Age of Ultron, et il se trouve qu’elle nous confirme la venue d’Hayley Atwell (Peggy Carter), d’Idris Elba (Heimdal dans les deux Thor) et d’Anthony Mackie (Le Faucon) au casting du prochain Joss Whedon.

Logiquement, les trois acteurs auraient pu revenir dans le film, et l’affiche le confirme désormais totalement officiellement. Le métrage s’intéressant au passé des personnages, on pourrait voir Hayley Hatwel le temps d’un flashback, ou même dans une version vieillie de son personnage comme ce fut le cas pour Winter Soldier. Anthony Mackie s’était déjà exprimé sur son retour potentiel, mais avait confirmé devoir attendre les reshoots pour faire partie de la fête. Quand à Idris Elba, un flashback ou une extension vers l’espace et Thanos est tout à fait envisageable.

On notera également le retour de Stellan Skarsgåd dans le rôle du professeur Selvig.

Pour rappel, le film sortira le 22 avril 2015 dans nos contrées.

Source : ComicBlogs du 24/02/15 par REPUBL33K


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »