Agent Carter Saison 2 : Ellipse, love interests... La suite se dévoile au Comic Con 2015 !

De passage à San Diego à l’occasion du Comic Con 2015, Hayley Atwell, James D’Arcy et les autres se sont confiés sur la seconde saison d’Agent Carter.

Peggy Carter revient sur nos petits-écrans ! Alors que la saison 2 d’Agents Carter ne sera pas lancée avant la fin de l’année, Hayley Atwell, James D’Arcy et quelques autres membres de l’équipe du show ont profité de leur passage au 45ème Comic Con International de San Diego pour faire de jolies révélations sur la suite de la série. Comme nous l’avions découvert dans le synopsis de la prochaine saison d’Agent Carter, une mission périlleuse conduira Peggy de New York à Los Angeles. Cependant, nous ne retrouverons pas l’héroïne à la suite des évènements survenus la saison dernière puisqu’une ellipse temporelle de six mois est attendue pour le season premiere. Interrogée au sujet de l’importante décision prise par Peggy de détruire les échantillons du sang de Steve Rogers (Chris Evans) au terme de la saison 1, Hayley Atwell a confié qu’à ses yeux, il s’agissait de la meilleure manière de faire le deuil de l’amour de sa vie. "C’était comme un enterrement. Et le travail de Peggy le garde en vie", a-t-elle ajouté, confiant que le souvenir de Captain America continuera de planer sur l’agent Carter la saison prochaine. "Elle va faire une ou deux rencontres amoureuses", a cependant ajouté l’actrice, annonçant que son personnage devrait donc enfin tourner la page.

Comme l’annonçait récemment ABC, Mister Edwin Jarvis sera bel et bien de retour la saison prochaine et suivra Howard jusqu’à LA pour l’aider à s’installer. Le cast a notamment annoncé que la femme de Jarvis, évoquée à plusieurs reprises la saison dernière, devrait enfin faire une apparition ! Son interprète n’a pour le moment pas été dévoilée, mais il nous tarde évidemment de découvrir ce nouveau personnage. Il faudra cependant patienter jusqu’à la fin de l’année puisque la seconde saison d’Agent Carter ne sera pas diffusée avant le hiatus hivernal de la troisième saison d’Agents of SHIELD. Patience, Marvel fans ! Êtes-vous impatients de découvrir la prochaine saison ?

Source : Melty du 12/07/15 par Gwendoline R.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »