Agent Carter, saison 1 : la tension monte d’un cran dans le trailer de l’épisode 3

La nouvelle série Marvel Agent Carter vient d’être lancée aux Etats-Unis et se poursuivra dès la semaine prochaine avec un épisode 3 qui s’annonce tendu... Bande-annonce.

C’est parti pour Agent Carter, la série événement de Marvel en huit épisodes. Après un départ en fanfare et un double "season premiere" réussi, la belle brune incarnée par Hayley Atwell sera de retour dès la semaine prochaine, avec le troisième épisode, qui se dévoile dès à présent à travers une longue bande-annonce, mise en ligne par la chaîne ABC. Attention spoilers !

Dans "Time & Tide", l’Agent Carter va se rapprocher un peu plus de la technologie volée à Howard Stark (Dominic Cooper), mais elle va vite comprendre qu’elle ne peut pas se fier à tout le monde et qu’une conspiration se trame. Ses rapports avec le papa de Tony vont également se compliquer fortement et sa mission va devenir encore plus périlleuse, lorsque que Jarvis va être arrêté...

Cet épisode 3 de la saison 4 d’Agent Carter sera diffusé le mardi 13 janvier prochain aux Etats-Unis. En France, on ne sait pas encore quelle chaîne récupèrera les droits de la série Marvel.

Source : Série TV Première du 07/01/15


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Hayley Atwell, actrice britannique
Hayley Atwell, née le 5 avril 1982 à Londres, Angleterre, est une actrice britannique. Après plusieurs téléfilms, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Le Rêve de Cassandre de Woody Allen aux côtés d’Ewan McGregor et Colin Farrell. En 2008, elle apparait dans The Duchess avec Keira Knightley. En (...)
En savoir plus »